Politique de confidentialité

Nous accordons une grande importance à la protection des données. C’est pourquoi nous observons strictement les prescriptions légales de la loi fédérale sur la protection des données lors de la collecte, du traitement et de l’utilisation de vos données personnelles.

Nous collectons, enregistrons et traitons vos données uniquement pour l’exécution complète de vos commandes (y compris d’éventuelles prestations ultérieures de garantie), pour notre service clientèle, l’administration technique et à des fins internes de marketing.
Conformément à la loi fédérale sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’information, d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant.

En conséquence, vous avez le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations vous concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

Si vous souhaitez effectuer des commandes sur notre boutique en ligne, nous avons besoin des données suivantes pour l’exécution du contrat :

  • prénom et nom
  • adresse de facturation (si différente de l’adresse de livraison)
  • informations de paiement (en fonction du mode de paiement choisi)
  • identifiants, à savoir adresse emails et mot de passe (pour les clients inscrits)

Sauf disposition contraire dans cette politique de confidentialité ou absence de consentement séparé de votre part, nous utiliserons uniquement les données susmentionnées pour exécuter ce contrat, notamment pour traiter vos commandes, livrer les produits commandés et garantir que le paiement soit correctement effectué.

L’exécution d’un contrat selon l’art. 6 al. 1 let. b RGPD constitue le fondement juridique du traitement des données dans ce but.